Après les succès obtenus à l’Open Kart Mag à Salbris avec des pneumatiques LeCont en KZ2, Vega en Nationale et Senior, les châssis du groupe OTK sont allés chercher de nouvelles victoires en février dans d’autres conditions, avec des gommes Komet en IAME Series France à Muret (9 podiums dont 3 victoires), ainsi qu’au niveau international avec des Mojo lors de la 1ère des deux épreuves de la Rotax Winter Series à Cremona.
En Italie, Kosmic a dominé le Mini avec la victoire et quatre châssis dans le top-5, un Tony Kart s’intercalant en 2e position. En Rotax Junior, c’est la marque Tony Kart qui a marqué la catégorie de son empreinte: P1 et P2 devant un Kosmic, mais aussi P4. En Rotax Senior, on retrouvait 12 OTK dans les 13 premiers, dont les 4 premières places. OTK a également fait coup double en DD2, avec les victoires chez les jeunes et en Master.
Photos: Alexandre-Benoît Bessac, vainqueur à Muret en X30 Master avec un Exprit du team Kart In Pro Compétition (Photo C.C.) & triomphe OTK en Rotax à Cremona (Photo Rotax Kart).