Les châssis du groupe OTK ont encore frappé un grand coup lors du Rotax Max Challenge France, qui marquait l’ouverture de la saison nationale du 6 au 9 février 2025 sur le circuit international de Salbris: 6 catégories, 5 victoires !
Après le succès d’Amandine Travadon (Kart Management) dans cette compétition en 2024, ce fut au tour d’Axelle Debono (Dream Racing) de remporter la finale réservée aux pilotes féminines au volant de son châssis Kosmic. Axelle a su monter en puissance durant les 4 jours pour s’imposer avec brio et gagner le ticket pour la Finale Mondiale Rotax 2025 à Bahreïn.
Lina Tellier a pris la 2e place avec le team Kart Pro Racing de Dominique Chech, qui a également célébré la victoire d’Owen Baroni, revenu de la 10e à la 1ère place en Nationale après une finale diabolique
Dans cette catégorie très concurrentielle, son équipier Léon Forestier s’est classé 6e, juste derrière Victor Galmiche du Team Top Chrono Compétition.
On n’oubliera pas de féliciter Ethan Pharamond pour sa 3e place en Rotax Senior. Ethan évoluait à Salbris avec la structure Dream Racing.
Les Tony Kart du team Kart Management ont fréquemment joué les premiers rôles en Sologne, comme Camille McFarlane notamment, mais la réussite a changé de camp le dimanche.