CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

OTK a gagné en NSK en Rotax et en a fait tout autant en IAME France à Laval deux semaines plus tard...

29 May 2024 Actualités France

Du Mini au Gentleman en passant par le KA100, les châssis de l’usine OTK ont trusté les podiums lors de la 2e épreuve de la IAME Series France à Laval. En...

Clin d'oeil à Dylan

29 May 2024 Actualités France

TKF encourage et soutient Dylan léger, qui a disputé sa première course automobile à l'occasion du réputé Rallycross de Faleyras. Ancien Champion de France...

Confirmation pour le châssis Mini by OTK avec 2 victoires et pour le Kosmic de Dream Racing, vainqueur en Belgique

29 May 2024 Actualités France

Le châssis Tony Kart Mini a régné en maître lors du 2e round de la WSK Open Cup à La Conca dans le sud de l’Italie, avec de brillants succès en Mini 60 grâce...

L’importateur des marques Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex tenait à féliciter ses distributeurs qui ont fait briller les couleurs des produits OTK lors de la 2e épreuve de la NSK à Muret.

En Nationale, Paul Grisel a dominé les débats. Au volant de son redoutable châssis Kosmic, le pilote du team KPR a gagné les trois manches, la super heat et la finale où il a signé le meilleur tour en course !

Kart Pro Racing, le team de Dominique Chech, visait également la victoire en Rotax Senior. Micah Barthélémy était en tête à l’amorce du dernier tour de la finale, lorsqu’un accrochage l’obligeait à chuter 5e.

Déjà sur le podium en IAME Series France début juin à Angerville, Adam Rahali (Kosmic / Dream Racing) a confirmé à Muret en montant sur la 2e marche du podium en Rotax Senior.

Dans cette catégorie, le team Kart Management n’a pas manqué de performance avec ses châssis Tony Kart. Camille McFarlane a signé la pole position, avant de gagner deux manches. 2e en super manche, il a hélas chuté durant la finale suite à un contact. Son équipier Tom Billout est revenu en forme après ses problèmes de côtes qui l’ont éloigné plusieurs semaines des circuits. Il pointait dans le top-10 avant d’abandonner en fin de course.

Photos @marion.bourguet

1 Grisel

2 McFarlane

3 Rahali

4 Billout 2

5 Podium Grisel 2