CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

 

palmiers

« Pour info – Pas d’expédition du 3 août au 23 août

Camion TKF présent dès mercredi 28/08 à Angerville pour Coupe de France »

palmiers
logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

RMCIT : Les distributeurs Tony Kart France brillent au Mans

23 Jul 2024 Actualités France

Le Rotax Max Challenge International Trophy représente l’une des épreuves les plus fournies et relevées de la saison avec ses 318 pilotes issus de 46...

Un bilan positif pour Vortex France après le Championnat de France Mini 60 à Anneville

13 Jul 2024 Actualités France

Pour la deuxième année consécutive, le Championnat de France Mini 60 s’est disputé avec des moteurs Vortex fournis aux jeunes pilotes par tirage au sort,...

FIA Karting: Une position de leader consolidée pour le châssis Exprit et un podium pour Tony Kart en OK-Junior

13 Jul 2024 Actualités France

La 3e et avant-dernière épreuve du Championnat d’Europe a eu lieu en Slovaquie, sur un châssis étroit et sinueux, qui a permis de mettre en avant les qualités...

L’importateur des marques Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex tenait à féliciter ses distributeurs qui ont fait briller les couleurs des produits OTK lors de la 2e épreuve de la NSK à Muret.

En Nationale, Paul Grisel a dominé les débats. Au volant de son redoutable châssis Kosmic, le pilote du team KPR a gagné les trois manches, la super heat et la finale où il a signé le meilleur tour en course !

Kart Pro Racing, le team de Dominique Chech, visait également la victoire en Rotax Senior. Micah Barthélémy était en tête à l’amorce du dernier tour de la finale, lorsqu’un accrochage l’obligeait à chuter 5e.

Déjà sur le podium en IAME Series France début juin à Angerville, Adam Rahali (Kosmic / Dream Racing) a confirmé à Muret en montant sur la 2e marche du podium en Rotax Senior.

Dans cette catégorie, le team Kart Management n’a pas manqué de performance avec ses châssis Tony Kart. Camille McFarlane a signé la pole position, avant de gagner deux manches. 2e en super manche, il a hélas chuté durant la finale suite à un contact. Son équipier Tom Billout est revenu en forme après ses problèmes de côtes qui l’ont éloigné plusieurs semaines des circuits. Il pointait dans le top-10 avant d’abandonner en fin de course.

Photos @marion.bourguet

1 Grisel

2 McFarlane

3 Rahali

4 Billout 2

5 Podium Grisel 2