CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR 2022

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR 2022

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR 2022

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

TKF et Vortex dans les starting-blocks pour le très attendu meeting Mini 60, OK-N et Junior de Salbris

17 Jul 2023 Actualités France

Pour 2023, la Fédération Française du Sport Automobile a pris des décisions fortes pour le Karting, avec notamment: - Une distribution par tirage au sort de...

Bravo à Paul Grisel et Kart Pro Racing, en haut du podium de la NSK à Muret

20 Jun 2023 Actualités France

L’importateur des marques Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex tenait à féliciter ses distributeurs qui ont fait briller les couleurs des produits OTK lors de...

Victoire du châssis Kosmic en IAME Series Benelux avec FX Venet

25 May 2023 Actualités France

Le 21 mai dernier, la IAME Series Benelux a fait étape en France, sur le circuit de la Métropole à Ostricourt. Engagé en X30 Senior Cup (18-30 ans), le...

logo vortex

MOTEUR MINI 60 FR

Vortex Mini 60 FR

 

 

NOUVEAU MOTEUR VORTEX MINI 60 FR

HOMOLOGUE FFSA 2023-2027

CATEGORIE MINI 60 FFSA - PILOTES  DE 8 à 12 ANS

360 F 32348997 QZZ7fofKjfUBzLaVTqyl5CM70wEa1HjI

L’importateur des marques Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex tenait à féliciter ses distributeurs qui ont fait briller les couleurs des produits OTK lors de la 2e épreuve de la NSK à Muret.

En Nationale, Paul Grisel a dominé les débats. Au volant de son redoutable châssis Kosmic, le pilote du team KPR a gagné les trois manches, la super heat et la finale où il a signé le meilleur tour en course !

Kart Pro Racing, le team de Dominique Chech, visait également la victoire en Rotax Senior. Micah Barthélémy était en tête à l’amorce du dernier tour de la finale, lorsqu’un accrochage l’obligeait à chuter 5e.

Déjà sur le podium en IAME Series France début juin à Angerville, Adam Rahali (Kosmic / Dream Racing) a confirmé à Muret en montant sur la 2e marche du podium en Rotax Senior.

Dans cette catégorie, le team Kart Management n’a pas manqué de performance avec ses châssis Tony Kart. Camille McFarlane a signé la pole position, avant de gagner deux manches. 2e en super manche, il a hélas chuté durant la finale suite à un contact. Son équipier Tom Billout est revenu en forme après ses problèmes de côtes qui l’ont éloigné plusieurs semaines des circuits. Il pointait dans le top-10 avant d’abandonner en fin de course.

Photos @marion.bourguet

1 Grisel

2 McFarlane

3 Rahali

4 Billout 2

5 Podium Grisel 2