CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

OTK a gagné en NSK en Rotax et en a fait tout autant en IAME France à Laval deux semaines plus tard...

29 May 2024 Actualités France

Du Mini au Gentleman en passant par le KA100, les châssis de l’usine OTK ont trusté les podiums lors de la 2e épreuve de la IAME Series France à Laval. En...

Clin d'oeil à Dylan

29 May 2024 Actualités France

TKF encourage et soutient Dylan léger, qui a disputé sa première course automobile à l'occasion du réputé Rallycross de Faleyras. Ancien Champion de France...

Confirmation pour le châssis Mini by OTK avec 2 victoires et pour le Kosmic de Dream Racing, vainqueur en Belgique

29 May 2024 Actualités France

Le châssis Tony Kart Mini a régné en maître lors du 2e round de la WSK Open Cup à La Conca dans le sud de l’Italie, avec de brillants succès en Mini 60 grâce...

Comme le groupe OTK et l’importateur Vortex France (TKF) s’y étaient engagés, plus d’une centaine de moteurs Vortex destinés à la nouvelle catégorie Mini 60 FFSA ont été livrés en ce début du mois de décembre.

Comme le groupe OTK et l’importateur Vortex France (TKF) s’y étaient engagés, plus d’une centaine de moteurs Vortex destinés à la nouvelle catégorie Mini 60 FFSA ont été livrés en ce début du mois de décembre.

Les premiers roulages ont déjà eu lieu le week-end des 10-11 décembre sur plusieurs circuits en France et ils se sont parfaitement déroulés.

Importateur exclusif du moteur Vortex Mini 60 FR pour la France, Alain Colin s'est réjoui de ce lancement:

“Je n’ai reçu que des retours positifs après ces premiers essais. Nous n’avons connu aucun problème majeur et les professionnels qui ont démonté le moteur ont pu apprécier sa qualité de finition. Durant ces cinq saisons à venir, les jeunes pilotes de 8 à 12 ans et les teams vont profiter du savoir-faire et de la rigueur du groupe OTK pour cette nouvelle catégorie.”

“Je suis ravi de pouvoir commercialiser le moteur complet au prix très compétitif de 2210 €. Et contrairement à quelques rumeurs entendues, je peux confirmer que ce moteur est bien homologué CIK-FIA pour ces prochaines années,” a-t-il ajouté.

La deuxième livraison de moteurs déjà commandés est prévue mi-janvier. Suite au succès rencontré, Vortex France invite tous les pilotes et professionnels à passer commande rapidement pour recevoir à leur tour un Vortex Mini 60 le plus vite possible.

Vortex Mini 60 FR Site

Rappel :

Le groupe OTK et sa division moteur Vortex ont été désignés comme fournisseur unique et exclusif de la nouvelle catégorie Mini 60 par la Fédération Française du Sport Automobile pour les cinq prochaines saisons à venir, de 2023 à 2027. Accessibilité, simplification et équité sportive sont les trois principes qui ont guidé la FFSA dans ses choix et Vortex est tout à fait en phase avec cet axe de développement.

Importateur de la marque italienne en France, la société TKF est chargée de représenter Vortex auprès de la FFSA, en partenariat avec l’usine OTK. Elle est à disposition des professionnels et des pilotes pour toute demande d’informations.

Contact: vortex@tonykart-france.fr

TKF COUVERTURE Site