Les ensembles Kosmic-Vortex ont assuré le succès de la Coupe du Monde FIA Karting Arrive & Drive, marquée par la 2e place d’Oscar Goudchaux, pilote Dream Racing...
Déjà partenaire des deux Trophées Académies Junior et Senior pour la CIK/FIA, le groupe OTK a de nouveau été choisi par la fédération internationale pour la fourniture du matériel de la toute nouvelle Coupe du Monde. L’appellation “Arrive & Drive” exigeait de l’usine italienne un service optimum et OTK a assuré le succès de l’épreuve avec ses très performants ensembles Kosmic-Vortex. Les 102 pilotes engagés en Junior et en Senior ont pu s’affronter en toute équité sportive sur le magnifique Lyl International Circuit de 1514 mètres de Selangor en Malaisie.

Les trois pilotes français présents sur le continent asiatique connaissaient bien le châssis OTK, puisqu’ils ont participé au Championnat de France FFSA Academy en 2025 au volant d'un châssis Exprit: Léonie Her, Saad Deresnes et Oscar Goudchaux.
Ce dernier, pilote de l’équipe Dream Racing cette saison, a réalisé une brillante course, montant sur la 2e marche du podium à l’issue de la finale Senior. Il remontait même sur le premier lorsque le drapeau rouge a été agité à cause de l’arrivée de la pluie à quatre tours de l’arrivée.
Pour 2026, TKF et ses distributeurs sont à votre disposition pour tous renseignements sur les châssis Kosmic, Exprit et Tony Kart.














































