• Les 8 premiers sur châssis OTK en Nationale
• Victoire pour KPR avec Owen Baroni
• Eventail des marques importées par TKF sur le podium: Kosmic, Exprit et Tony Kart
• Un service impeccable pour la fourniture par tirage au sort des moteurs Vortex en Mini 60
L’ambiance était excellente et l’organisation parfaite pour cette 1ère édition du Trophée Pierre Gasly (23-24 août) avec le concours de la FFSA, de la Ligue de Normandie et de l’ASK Rouen 76, qui a déjà annoncé vouloir reconduire cette grande épreuve nationale à chaque fin de mois d’août… De nombreuses personnalités avaient d’ailleurs répondu présentes durant le week-end.
En Mini 60, la victoire est revenue à Mike Meynard, qui a reçu une bourse de 12000 euros pour participer au Championnat de France Junior 2026. Julian Nothias et Amine Pantoli l’ont accompagné dans cet ordre sur le podium. Comme au Championnat de France, cette course a bénéficié du support de l’importateur TKF pour la fourniture des moteurs Vortex par tirage au sort afin d’assurer une plus grande équité sportive.
L’épreuve a été marquée par une dotation exceptionnelle, avec également le vainqueur de la catégorie Nationale récompensé. Coup de chapeau à Owen Baroni (Kosmic) de l’équipe Kart Pro Racing de Dominique Chech qui gagne une bourse de 12000 euros pour participer au Championnat de France Junior 2026. Avec sur le podium Marcel Limousin et Carsten Soer, respectivement engagés sur Exprit et Tony Kart, on retrouvait les trois marques de châssis importées par Tony Kart France.
Le châssis OTK s’est encore montré imbattable dans cette catégorie en trustant les huit premiers places de la finale. Bravo à tous les pilotes et teams qui ont participé à ce résultat et message d’encouragement
Photos Kart Mag et D.R.