Avec ses 412 pilotes inscrits et son organisation haute gamme, la Rok Superfinal 2023 restera dans les annales. Plusieurs pilotes Français ont eu l’occasion d’y participer en Mini grâce à leurs résultats dans les épreuves FFSA (Championnat de France et Coupe de France), mais aussi NSK suite au partenariat mis en place entre 3MK Events et TKF / Vortex.
Sur le South Garda Karting de Lonato, du 11 au 14 octobre, le groupe OTK n’a pas ménagé ses efforts pour faire de cette épreuve un succès mémorable, doublé d’une grande fête du karting, afin de valoriser la présence de tous les pilotes engagés.
L’utilisation du moteur Vortex Mini 60 par la France depuis le début de la saison a permis ce rapprochement avec OTK pour accueillir plusieurs Français, certains ayant décroché leur ticket en FFSA ou NSK, d’autres s’étant inscrits de leur côté. A noter que la Rok Superfinal propose aux pilotes un système similaire à la France avec un tirage au sort des moteurs entre les participants, pour une plus grande équité. TKF tenait à féliciter les pilotes Tricolores pour leurs prestations:
Lucas Bonhomme P11
Matéo Rivals P14
Samuel Hugon P26
Antton Bouchard P1 Finale B
Carsten Soer P25 Finale B
Augustin Feliglioni P32 Finale B
Photos OTK Press