CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo vortex
logo otk

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

Adieu Mathieu

27 Nov 2025 Actualités France

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition de notre ami Mathieu Ruckebusch, affectueusement surnommé Nounours. Mécanicien...

2 titres pour le châssis Tony Kart en WSK Final Cup

25 Nov 2025 Actualités France

La série automnale de la WSK Promotion qui s’est courue sur trois épreuves à Franciacorta, Cremona et Lonato a connu des épisodes météorologiques changeants,...

Les châssis Kosmic font le job en Malaisie

19 Nov 2025 Actualités France

Les ensembles Kosmic-Vortex ont assuré le succès de la Coupe du Monde FIA Karting Arrive & Drive, marquée par la 2e place d’Oscar Goudchaux, pilote Dream...

TKF sera fermé du 6/01 au mercredi 14/01

Ouvert pendant les fêtes ! 

L’importateur des marques Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex tenait à féliciter ses distributeurs qui ont fait briller les couleurs des produits OTK lors de la 2e épreuve de la NSK à Muret.

En Nationale, Paul Grisel a dominé les débats. Au volant de son redoutable châssis Kosmic, le pilote du team KPR a gagné les trois manches, la super heat et la finale où il a signé le meilleur tour en course !

Kart Pro Racing, le team de Dominique Chech, visait également la victoire en Rotax Senior. Micah Barthélémy était en tête à l’amorce du dernier tour de la finale, lorsqu’un accrochage l’obligeait à chuter 5e.

Déjà sur le podium en IAME Series France début juin à Angerville, Adam Rahali (Kosmic / Dream Racing) a confirmé à Muret en montant sur la 2e marche du podium en Rotax Senior.

Dans cette catégorie, le team Kart Management n’a pas manqué de performance avec ses châssis Tony Kart. Camille McFarlane a signé la pole position, avant de gagner deux manches. 2e en super manche, il a hélas chuté durant la finale suite à un contact. Son équipier Tom Billout est revenu en forme après ses problèmes de côtes qui l’ont éloigné plusieurs semaines des circuits. Il pointait dans le top-10 avant d’abandonner en fin de course.

Photos @marion.bourguet

1 Grisel

2 McFarlane

3 Rahali

4 Billout 2

5 Podium Grisel 2