CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS TONYKART 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS KOSMIC 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

CHASSIS EXPRIT 2025

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo vortex
logo otk

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

Encore de nombreux podiums pour les châssis OTK en IAME Series France

08 Sep 2025 Actualités France

La dernière épreuve de la IAME Series France à Salbris était très attendue, car c’est là que les titres 2025 ont été attribués. La cérémonie de podium a pu...

Kart Cup: Kosmic vainqueur en Nationale avec Baroni et en Senior avec Adam

05 Sep 2025 Actualités France

TKF tenait à féliciter les teams Kart Pro Racing et Idéal Kart pour leur succès à la Kart Cup by Kartmag 2025 à Mirecourt, le 31 août dernier. En Nationale,...

Le kart en famille chez les Morin

02 Sep 2025 Actualités France

Du grand-père aux petits fils, la passion du sport automobile touche toute la famille Morin, qui se retrouve régulièrement sur les circuits de karting autour...

 A NOTER : PAS D'EXPÉDITION DU 04 AU 25 AOUT

TKF Sera présent du 21 au 24 août au trophée Pierre Gasly

L’importateur des marques Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex tenait à féliciter ses distributeurs qui ont fait briller les couleurs des produits OTK lors de la 2e épreuve de la NSK à Muret.

En Nationale, Paul Grisel a dominé les débats. Au volant de son redoutable châssis Kosmic, le pilote du team KPR a gagné les trois manches, la super heat et la finale où il a signé le meilleur tour en course !

Kart Pro Racing, le team de Dominique Chech, visait également la victoire en Rotax Senior. Micah Barthélémy était en tête à l’amorce du dernier tour de la finale, lorsqu’un accrochage l’obligeait à chuter 5e.

Déjà sur le podium en IAME Series France début juin à Angerville, Adam Rahali (Kosmic / Dream Racing) a confirmé à Muret en montant sur la 2e marche du podium en Rotax Senior.

Dans cette catégorie, le team Kart Management n’a pas manqué de performance avec ses châssis Tony Kart. Camille McFarlane a signé la pole position, avant de gagner deux manches. 2e en super manche, il a hélas chuté durant la finale suite à un contact. Son équipier Tom Billout est revenu en forme après ses problèmes de côtes qui l’ont éloigné plusieurs semaines des circuits. Il pointait dans le top-10 avant d’abandonner en fin de course.

Photos @marion.bourguet

1 Grisel

2 McFarlane

3 Rahali

4 Billout 2

5 Podium Grisel 2