Votre panier

La deuxième semaine de la Finale Nationale IAME s’est terminée avec les catégories X30 Senior et X30 Junior. Chez les plus jeunes, quatre pilotes équipés de châssis Kosmic pointaient dans le top-6 en finale, dont un sur la 2e marche du podium. En X30 Senior, on retrouvait même 5 châssis OTK (Exprit, Kosmic et Tony Kart) dans le top-6.

Une semaine plus tard, le Kart Mag Festival à Valence a vu Tony Kart remporter les catégories Minime et KZ2. Les châssis importés en France par TKF étaient à l’honneur sur le podium Rotax, avec la victoire d’un Exprit devant un Kosmic et un Tony Kart. Ces trois marques ont également été vues sur les podiums des catégories Nationale, Senior, Master, Gentleman et KZ2 Master.

Bravo aux pilotes et aux teams !

Tony Kart France salue également la réussite de la Rok Cup Superfinal organisée à Lonato par le groupe OTK. D’un point de vue sportif, la marque Tony Kart a gagné en Super Rok et Expert Rok, a pris les 2e, 3e, 4e et 5e places en Junior Rok, ainsi que les 2e, 3e et 4e positions en Senior Rok derrière un Kosmic !

Photo OTK Press

872 35459