Plusieurs teams français ont représenté les châssis du groupe OTK lors de la IAME Warriors Final en Espagne, et notamment sur les Kosmic importés par TKF.



Parfaitement encadré par Frank Cancelli d’Idéal Kart France, Gabin Adam a maîtrisé son sujet en S125: pole position, deux victoires dans les manches et une nette domination en finale (près de 4 secondes d’avance sur son premier poursuivant). Les châssis OTK ont assuré le doublé avec un Kosmic devant un Tony Kart.
En X30 Senior, la plus fournie et difficile catégorie du meeting, Oscar Goudchaux a livré une brillante prestation avec l’équipe Dream Racing. Régulier et rapide dans les manches, il est remonté 16e à l’intermédiaire, avant de poursuivre sa progression: P5 en super manche et P4 en finale.
Le châssis Kosmic a brillé aussi en Master avec François-Xavier Venet, qui a encore fait des miracles avec son père côté assistance. Parti 7e, FX a même flirté avec le podium, avant de se classer 4e, encadré par deux autres châssis du groupe OTK.
HelloFoto et D.R.


















































