CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

The cart is empty

Dernières nouvelles

Tony Kart et Vortex gagnent pour le retour au Val d’Argenton d’une course internationale des catégories FIA Karting

23 Apr 2024 Actualités France

Théâtre de plusieurs Championnats d’Europe et même d’une épreuve du Championnat du Monde en 2010, le circuit du Val d’Argenton a vibré à nouveau au son des...

Rotax = OTK !

23 Apr 2024 Actualités France

Les pilotes des catégories Rotax et les utilisateurs de pneumatiques Mojo sont plus que jamais convaincus de l’efficacité maximum des châssis OTK. 77% des...

Victoire Kosmic en Belgique avec Sam Balota et l’équipe Dream Racing

02 Apr 2024 Actualités France

  Dans une catégorie X30 Senior forte de 108 pilotes inscrits, l’équipe Dream Racing a fait briller les couleurs Kosmic lors de l’ouverture de...

Le circuit international de La Conca accueille la troisième manche de la WSK Super Master
Ardigo en classe KZ1, après avoir remporté la dernière course est leader du classement.
En classe OK, Novalak et Simmenauer sont dans les premières positions du classement et visent la réussite.

Les jeunes conducteurs de la catégorie OKJ, Milesi, Moggia et Marseglia, sont sur e devant de la scène et veulent réussir.

La course sera diffusée en live timing et tv en streaming.

La WSK Series Super Master se poursuit à un rythme rapide et le week-end prochain l'équipe de course est de retour sur la bonne voie pour la troisième manche de la série (prévu sur un total de quatre courses). Le scénario du prochain défi se déroulera sur le Circuit International de La Conca (Muro Leccese - Italie), où nous étions leaders à l'occasion du Championnat du Monde des catégories KF et KFJ en septembre dernier.
Au cours de l'événement imminent, en plus des deux catégories OK et OK junior, seront également présentes les catégories KZ1 et KZ2 qui seront sur la bonne voie.
Juste dans la catégorie très compétitive avec l'engrenage, KZ1, nous sommes tout juste de retour d'un brillant succès avec Marco Ardigo dans la ronde organisée sur le circuit Naples et dans le classement provisoire notre chauffeur est leader.
Marcus Armstrong, notre autre pilote en KZ1, qui roule pour sa première saison dans cette catégorie, fini à la quinzième place.
En KZ2, Luca Corberi et Alessio Piccini souhaitent se racheter des deux premiers tours malheureux.
Dans les catégories sans embrayage, en particulier dans OK, Clément Novalak et Jean Baptiste Simmenauer, prennent les premières positions et sont quatrième et cinquième, respectivement. Nos deux jeunes pilotes donneront leur mieux d'eux-même pour ne pas sentir l'absence de Nicklas Nielsen, qui sera de retour dans le dernier tour d'Adria.
Dans les premières positions, nous trouvons beaucoup d'autres pilotes en compétition avec le matériel de notre production, y compris Lorenzo Travisanutto, récent vainqueur de la course sur le circuit de Naples, ainsi que le Sargeant américain.
Les trois jeunes pilotes alignés dans OK junior, Charles Milesi, Guido Moggia et Leonardo Marseglia, ont démontré qu'ils ont progressés et nous ne serions pas surpris de les trouver bientôt sur le podium.
Pour suivre la troisième manche de la WSK super maître les liens utiles sont les suivantes:

Le chronométrage en direct: http://www.wskarting.it/livetiming.asp?s=WSK_superMaster

Streaming TV: http://www.wskarting.it/live_streaming.asp?s=WSK_superMaster

WSK Master Series 2016 de Super calendrier de course

4ème-7ème Mars. - Int. 7 Laghi Circuit (PV - Italie)
17ème-20e Mars. - Int. Naples Circuit (SA - Italie)
31 Mars - Avril 3ème. - Int. La Conca Circuit (LE - Italie)
19 au 22 mai. - Adria Int. Raceway (RO - Italie)