HOME
logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex
Tony Kart Racing eam dans la course au titre de la WSK

A l' Adria Karting Raceway, la WSK Super Master Series touche à sa fin. Ardigo (KZ) et Novalak(OK) visent le titre. La course au titre final de la WSK comprendra également le score qui sera attribué dans l'ordre croissant (selon la réglementation),

donc dans cette quatrième épreuve, il sera nécessaire de rivaliser avec la plus grande attention.

A Adria, Jack Doohan, fils du grand champion du monde Mick Doohan dans la classe 500cc, fera ses débuts avec nos couleurs.

  • Après les premiers rendez-vous CIK de la saison, nous sommes sur la bonne voie pour la dernière course de la WSK Super Master à Adria.
  • Ardigo est le leader de la classe de KZ et Novalak est troisième en OK.
  • Dans la catégorie OKJ, le pilote australien Jack Doohan, fils du légendaire pilote de moto Mick, fera ses débuts avec les couleurs du Racing Team
  • En KZ2, le châssis Tony Kart de Lorandi (Baby Race Team) vise la réussite finale
  • Comment suivre l'événement en Live timing et en Streaming TV

Après avoir réussi avec satisfaction les premiers rendez-vous du Championnat d'Europe CIK, le Team Racing est déjà en action pour mieux faire face à la course finale de la Coupe des Champions WSK, au Karting Raceway International.
La course à Adria est la quatrième, et dernière, du calendrier de la Super Master 2016 et nous visons la victoire pour deux titres : KZ et OK.
Dans la classe Master, le KZ, Marco Ardigo est le leader avec 77 points d'avance sur la deuxième place, après avoir remporté deux finales et trois préfinales.
Dans la catégorie OK Clément Novalak est troisième et chasse le leader Hiltbrand avec un écart de 51 longueurs. Parmi nos pilotes bien placés, il y a Sargeant au volant d'une FA Kart-Vortex de l'équipe Ricky Flynn Motorsport; derrière Novalak un autre pilote roulera avec du matériel de notre production, Travisanutto (Tony Kart-Vortex, l'équipe Ward Racing).
Dans la catégorie OK junior, le nouveau venu David Vidales, troisième avec 165 points, devra faire face à deux pilotes &quipé avec du matériel "made-in-Prevalle ", Taoufik (FA Kart-Vortex de l'équipe Ricky Flynn Motorsport) et Watt (Tony Kart-Vortex , Baby Race Team).
Parmi les nouvelles de plus grand intérêt à la veille de l'événement, est l'arrivée en classe OKJ du jeune Australien Jack Doohan, fils du quintuple champion moto du monde (500cc) Mick Doohan.
Jack va vivre sa première expérience européenne après avoir remporté le Championnat d'Australie dans la catégorie Mini Rok et en étant leader du classement Rok DVS son pays. Le jeune Doohan a déjà rencontré quelques-uns des protagonistes de la WSK dans le passé, quand il a assisté à la supranational Las Vegas dans la classe Mini Rok.
Doohan sera à côté de Charles Milesi (# 339), Leonardo Marseglia (# 340), Guido Moggia (# 341) et David Vidales (# 345).
Dans la classe KZ2 nos pilotes Corberi et Piccini, même s'il ne sont pas impliqués dans la course au titre, ont de bonnes chances de bien figurer dans la course. Si nos pilotes sont hors course dans la lutte pour la couronne de Super Master, il y a encore un pilote au volant d'un châssis Kart-Vortex Tony qui est encore en lisse pour le titre, Leonardo Lorandi (Baby Race Team).

Chaque étape du week-end à Adria sera disponible en live timing sur le lien suivant: http://www.wskarting.it/livetiming.asp?s=WSK_superMaster

Préfinales et dimanche finales seront diffusées en streaming en direct au: http://www.wskarting.it/live_streaming.asp?s=WSK_superMaster