Votre panier

Dernières nouvelles

Un nouveau système de freinage pour les châssis OTK

26 Sep 2024 Actualités France

Concentrés de technologie, les châssis 2025 produits par l’usine italienne introduisent un nouveau système de freinage homologué CIK-FIA. Le service recherche...

Tony Kart présente son nouveau châssis 2025: le Racer 401 T

24 Sep 2024 Actualités France

Le groupe OTK n'a évidemment pas manqué la nouvelle période d'homologation CIK-FIA et présente dès maintenant son nouveau modèle, baptisé Racer 401 T. Parmi...

Les châssis OTK décrochent plusieurs titres à la NSK 2024

20 Sep 2024 Actualités France

La concurrence est rude, mais les châssis de l’usine OTK restent une référence en karting et continuent de ravir les pilotes qui les utilisent, pour leur...

> Podium pour le très compétitif châssis Tony Kart en Mini 60

> 6 OTK dans le top-10 en Nationale avec un double podium

> 8 OTK dans le top-10 en Rotax Senior avec un double podium

> 7 OTK dans le top-10 en Rotax Master avec un triplé signé Exprit, Kosmic et Tony Kart

> Triplé Tony Kart en Rotax DD2 Master

> 4 OTK dans le top-6 en Rotax DD2

TKF Carsten

 

TKF-Bourguignon.jpg

TKF-Dream.jpeg

En France, les productions de l’usine OTK continuent d’être plébiscités dans toutes les catégories. Si certains avaient oublié toute la compétitivité du châssis en Mini 60, Carsten Soer (one-C) s’est chargé de le rappeler en terminant 2e de la finale avec son Tony Kart. Au volant de son Exprit, Evan Achard (DADD) avait toutes ses chances de podium avant une bousculade alors qu’il venait de prendre la tête de la finale. Il a fini 9e.

Bravo au team Dream Racing, qui a qualifié tous ses nombreux pilotes en finale, tout en plaçant Hugo Martiniello sur la 2e marche du podium en Rotax Senior et Kylian Guerin sur la 3e en Rotax DD2.

En Nationale, Rayane Bourguignon et son Kosmic du team KPR menaient la course avant de se faire accrocher. Lui-aussi sur Kosmic, Gabriel Benecchi (PB Kart) était sorti leader des manches. Léni Robillot Lagache (Tony Kart / Kart Management) a réussi une remontée de 51 places après sa panne des chronos qui l’avait relégué en 71e position.

 

TKF-Achard.jpg

TKF-Roujou.jpg

 

TKF-Galmiche.jpg

Coup de chapeau au team AS Racing et à Alexandra Cortinovis, qui a gagné 11 places en finale Rotax Master pour monter sur la 2e marche du podium.

Excellente prestation d’ensemble du team PKS Compétition, importateur en France des châssis Gillard made in OTK.

Clin d’oeil au malchanceux Victor Galmiche (Tony Kart / Top Chrono Compétition), qui a tenu à finir en beauté en gagnant la Finale B en Nationale.

Photos KSP Reportages, Philippe Roux et D.R.

 KSP_TKF-Leni.JPG

TKF-AS-1.jpg