CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

Dernières nouvelles

Podiums et victoires à Sarno et Zuera

08 Mar 2024 Actualités France

Pendant qu’un châssis du groupe OTK s’imposait en X30 Senior (115 pilotes) lors de l’ouverture de la IAME Euro Series à Zuera en Espagne, l’usine italienne...

OTK gagne à Salbris et à Franciacorta

20 Fév 2024 Actualités France

Les victoires s’enchaînent déjà pour les marques du groupe OTK en ce début de saison, que ce soit chez Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex. A l’international...

Les Kosmic Kart-Vortex ont fait la une en WSK Super Master Series sur le circuit international de La Conca avec la victoire de Patrik Hajek en KZ2 et la seconde place de Karol Basz en OK.

 KSP 010 5061

Dans la catégorie KZ2, Patrik s'est rapidement révélé comme un prétendant très sérieux à la victoire, en s'imposant par deux fois dans les manches qualificatives et en remportant sa préfinale. Il ne tardait à prendre les commandes de la finale après la bagarre du départ. Il menait pendant toute la course et signait le meilleur temps - 45''730 - dans le dernier tour pour rendre plus éclatante sa victoire. Il rejoignait ainsi la 3e position au classement provisoire du championnat et peut maintenant envisager de se battre pour le titre lors de la conclusion de la saison à Sarno.

Un autre bon résultat est venu confirmer le niveau actuel de Kosmic avec la 2e place de Karol Basz en OK. Le tableau est complété par les performances remarquables de Théo Pourchaire et Noah Milell en finale. Théo s'illustrait dans la bagarre pour atteindre la 5e position tandis que Noah regagnait 18 places pour atteindre le 8e rang. La présence de 5 châssis Kosmic dans le top 10 de la finale est une belle satisfaction pour la marque italienne. 

Roman Stanek a effectué une superbe fin de week-end en OK-Junior. Malchanceux dans les manches où il pointait 34e, il tirait le meilleur de son châssis et réussissait à rejoindre la 11e position finale au terme d'une remontée de 12 places.

Info Kosmic / © Photo KSP - trad. Kartcom