CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

Dernières nouvelles

Victoire Kosmic en Belgique avec Sam Balota et l’équipe Dream Racing

02 Avr 2024 Actualités France

  Dans une catégorie X30 Senior forte de 108 pilotes inscrits, l’équipe Dream Racing a fait briller les couleurs Kosmic lors de l’ouverture de...

Exprit leader du Championnat d’Europe FIA Karting

29 Mar 2024 Actualités France

Les châssis OTK poursuivent leur razzia au niveau international. Le Championnat d’Europe FIA Karting à Valencia a débuté avec la magnifique victoire du...

Podiums et victoires à Sarno et Zuera

08 Mar 2024 Actualités France

Pendant qu’un châssis du groupe OTK s’imposait en X30 Senior (115 pilotes) lors de l’ouverture de la IAME Euro Series à Zuera en Espagne, l’usine italienne...

Depuis sa création en 2007, Cédric Sport se partage entre la préparation de moteurs et le team de compétition avec le même sérieux et la même exigence. Le palmarès de l'équipe basée à Lohéac est plus qu'éloquent avec une bonne quinzaine de titres régionaux et autant de Championnats de France, sans compter les succès en NSK et Stars of Karting, et en point d'orgue la victoire au niveau mondial de Thomas Laurent lors de la Super Coupe Internationale KZ2 de la CIK-FIA.

 KSP 341 3716

En tant que professionnel renommé, la réussite de Cédric Goudant repose sur le soin méticuleux qu'il apporte à son travail de motoriste et de team manager, en plus de son savoir-faire éprouvé. Compétent dans toutes les catégories, Cédric Sport est présent à tous les niveaux de la compétition, du régional à l'international, mais aussi en Endurance, avec la même qualité de service. Cédric Sport Motors entretient une relation privilégiée avec l'usine italienne Vortex, mais travaille aussi bien sur les moteurs Rotax Max que Iame X30.

« J'aime bien le 125 à boîte, sans doute parce que j'ai piloté encore récemment dans cette catégorie et que l'équipe a remporté de nombreuses victoires en KZ2 », explique Cédric. « Mais je n'ai pas de réelle préférence : tous les moteurs ont quelque chose à délivrer, en fonction des réglementations, et c'est cela qui me motive. Après le Rotax, j'ai travaillé sur le X30 et aujourd'hui je m'intéresse en plus aux nouveaux OK et OK-Junior qui possèdent un très bon potentiel. »

Après avoir obtenu quatre titres de Champion de France en 2016 et un podium dans le Championnat d'Endurance de la CIK-FIA lors des 24H Karting du Mans, Cédric Sport repart à l'assaut des victoires cette saison avec ses deux structures de course qui s'adaptent à tous les besoins. Bien soutenu par ses partenaires, comme DCS Easyware, Cédric Sport s'est doté d'une belle semi-remorque dédiée aux grandes épreuves qui lui permet d'accueillir dans les meilleures conditions plusieurs pilotes. Elle sera notamment utilisée en international pour accompagner le programme OK-Junior de Daniel Scott-Augereau.

Info Kartcom / © Photo KSP