CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

Dernières nouvelles

Victoire Kosmic en Belgique avec Sam Balota et l’équipe Dream Racing

02 Avr 2024 Actualités France

  Dans une catégorie X30 Senior forte de 108 pilotes inscrits, l’équipe Dream Racing a fait briller les couleurs Kosmic lors de l’ouverture de...

Exprit leader du Championnat d’Europe FIA Karting

29 Mar 2024 Actualités France

Les châssis OTK poursuivent leur razzia au niveau international. Le Championnat d’Europe FIA Karting à Valencia a débuté avec la magnifique victoire du...

Podiums et victoires à Sarno et Zuera

08 Mar 2024 Actualités France

Pendant qu’un châssis du groupe OTK s’imposait en X30 Senior (115 pilotes) lors de l’ouverture de la IAME Euro Series à Zuera en Espagne, l’usine italienne...

Ardigo remporte la deuxième course consécutive en Classe master KZ, à La Conca et prend la première position du classement de le WSK Super master.
Dans la catégorie KZ2, Lorandi au volant d'une (Race Team Baby) Tony Kart-Vortex gagne et est neuvième dans le classement.

En classe OK Novalak est sur le podium.

La compétition est remportée par Sargeant (FA Kart-Vortex Ricky Flynn Motorsport) sur un châssis made in "Prevalle"
Watt et Taoufik terminent respectivement dans cet ordre en OKJ, les deux pilotes roulant avec le matériel que nous produisons.

Course Malchanceux pour nos jeunes pilotes OKJ.
Classements des courses et des Séries.

KZ. Marco Ardigo a également gagné sur le circuit international de La Conca et est devenu le leader du classement provisoire de la WSK Master Series super avec 262 points.
Avec un châssis parfait, notre pilote a remporté les deux manches, en signat un meilleur tour, puis a remporté la préfinale "A" et la finale.
La victoire en finale est venue à la fin d'une course palpitante qui a vu Ardigo se battre avec ténacité et détermination contre ses rivaux, Camponeschi et Lennox-Lamb.
Avec le succès et les points gagnés en préfinale, Ardigo participera à la dernière manche de la WSK Maître Super, à la Adria Karting Raceway (20-22 mai) en tant que leader.
Avant l'événement d'Adria, nos pilotes Marco Ardigo et Marcus Armstrong, prendront part à la première manche du Championnat d'Europe KZ, qui aura lieu sur le circuit français d' Essay.
Dans l'autre catégorie, KZ2, le gagnant était au volant d'un Tony Kart-Vortex. C'est Leonardo Lorandi (Équipe de course Baby), auteur déjà d'une performance supérieure tenue à Naples Circuit International.

OK. Clément Novalak a été le protagoniste de la course sur le circuit de La Conca en étant toujours dans les premières positions depuis les manches, terminant avec deux deuxièmes places.
Dans la pré-finale Novalak a sauté en première ligne et a lutté avec des adversaires tels que Sargeant (FA Kart-Vortex) et Basz (Kosmic Kart-Vortex), qui utilisaient du matériel made in Prevalle.
En finale, Sargeant (Ricky Flynn Motorsport équipe) a confirmé sa suprématie. Sur le podium, Novalak a terminé troisième, en étant pendant toute la finale dans cette position.
Simmenauer a recueilli des points dans les deux dernières courses, respectivement préfinale et finale, à la douzième et neuvième.
Dans le classement, il y a pas moins de quatre conducteurs avec notre matériel et Novalak et Nielsen prennent la troisième et la cinquième position.

OKJ. Leaders à La Conca, les très jeunes pilotes au volant de matériel de notre production, Noah Watt (Tony Kart-Vortex Ward Racing) et Sami Taoufik (FA Kart-Vortex Ricky Flynn Motorsport), ont fini dans cet ordre dans la WSK Super Master et prennent maintenant les deux premières places du classement général. est Taoufik est Leader avec 180 points, suivi de Watt, qui a 168.
Nos autres pilotes, Milesi, Marseglia et Moggia, ont une course malheureuse, surtout Milesi qui, après une excellente troisième place dans la préfinale B, avait de bonnes attentes pour viser le podium. Un accident lors de la finale a, malheureusement, éteint les ambitions de Charles.
Nos pilotes auront l'occasion de se racheter dans le tour final de la série, prévu sur le circuit Adria en mai.

Classements: http://www.wskarting.it/results_2016.asp?r=3&c=9&s=WSK_superMaster

WSK Master Series 2016 de Super Race Calendrier

4 au 7 Mars - Int. 7 Laghi Circuit (PV - Italie)
17 -20th Mars - Naples Int. Circuit (SA - Italie)
3. 31 Mars - Avril 3ème. Int. La Conca Circuit (LE - Italie)
19 au 22 mai - Adria Int. Raceway (RO - Italie)