CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

Dernières nouvelles

Podiums et victoires à Sarno et Zuera

08 Mar 2024 Actualités France

Pendant qu’un châssis du groupe OTK s’imposait en X30 Senior (115 pilotes) lors de l’ouverture de la IAME Euro Series à Zuera en Espagne, l’usine italienne...

OTK gagne à Salbris et à Franciacorta

20 Fév 2024 Actualités France

Les victoires s’enchaînent déjà pour les marques du groupe OTK en ce début de saison, que ce soit chez Tony Kart, Kosmic, Exprit et Vortex. A l’international...

Ardigo remporte le KZ à Sarno dans la WSK Super Master en dominant la pré-finale et la finale
En OK, Novalak a frappé un grand coup et prend deuxième place et Nielsen a raté de peu le succès pour un petit accident.

Simmenauer a couru dans les premières positions en terminant à la cinquième.

Travisanutto a remporté le OK confirmant la qualité des châssis fabriqués en Prevalle
La plus haute marche du podium a été remporté par Tony Kart-Vortex aussi en OKJ. Shvetsov de Ward Racing a remporté la finale à Sarno
Classement

KZ. Ce fut un week-end de course passionnant que nous avons vécu sur le circuit international de Naples (Italie) à la WSK Super Master, après que nous avons obtenu une nette victoire en KZ avec Marco Ardigo.
Après le sixième meilleur temps en qualification, Ardigo a été forcé d'arrêter dans la première manche. Jusqu'à ce moment, sur le chemin de notre pilote nous étions super, nous étions deuxième dans la course de qualification finale et nous avons remporté la pré-finale "A" avec un record du tour à 1'3 "849. Le Racer 401 entraîné par RKZ Vortex piloté par Marco Ardigo était aussi magnifique dans la finale, après le départ, notre pilote a attendu le moment opportun pour reprendre la première position et, au cinquième tour, il est retourné en tête de la course, et exerca ses fonctions de leader jusqu'àu drapeau à damier.
Notre victoire était claire, Ardigo dans la finale a encore abaissé le record de l'épreuve,  signant le meilleur tour en 1'3 "836 et a relégué le premier des poursuivants de plus de trois secondes.
La qualité de notre matériel technique a été renforcée par la performance positive de Alessio Lorandi que, en KZ2, au volant de la Tony Kart-Vortex du Team Baby Race, a signé la pole et remporté les deux manches de qualification.
Le week-end de notre autre notre pilote, Marcus Armstrong a été positif jusqu'à la fin, en partant de la sixième ligne. Malheureusement, déjà au deuxième tour Armstrong, suite à un contact, il a dû arrêter.
Avec le succès du Circuito Internazionale Napoli, Ardigo a sauté en tête du classement WSK Super Master avec 142 points.

OK. Clément Novalak, Nicklas Nielsen et Jean Baptiste Simmenauer ont passé un bon week-end, terminant tous les trois dans les premières positions. Novalak a pris une deuxième place méritée derrière Lorenzo Travisanutto de l'équipe Ward Racing.
Nielsen a perdu toute chance de gagner, alors qu'il se battait pour le succès et a suivi le leader Joyner. Tout à coup, l'adversaire a fait un tête à queue devant notre pilote, qui, pour l'éviter, a été forcé de "jardiner" qui lui a fait perdre toute chance de victoire. Le succès, comme je le disais, est allé à la Tony Kart-Vortex, pour Travisanutto, suivi par Novalak.
Dans le top dix inclus sept karts fabriqués au Prevalle, confirmant que la qualité de nos produits permettent aux équipes et pilotes de toujours donner leur meilleur.
Nielsen est deuxième au classement (106 points), Novalak (51 points) et Simmenauer (42 points) sont, respectivement, quatrième et cinquième, à deux événements à la fin.

OK JUNIOR. Même la catégorie des cadets a été remporté par un pilote sur Tony Kart-Vortex,  Shvetsov de Ward Racing, qui a précédé un autre Tony Kart, celui de note compatriote Bogdanov.
Nos pilotes ont lutté dans les étages supérieurs du classement, en particulier Guido Moggia qui conclu les manches en douzième place, franchissant la ligne à la dixième place finale derrière son coéquipier Charles Milesi, auteur d'un bon retour dans la phase finale.
Leonardo Marseglia terminé dixième dans la pré-finale «A» et a recueilli un point dans la finale, en finissant seizième.

Classement: http://www.wskarting.it/results_2016.asp?r=2&c=1&s=WSK_superMaster