CHASSIS TONYKART

CHASSIS TONYKART

RACER 401 RR

CHASSIS KOSMIC

CHASSIS KOSMIC

MERCURY RR

CHASSIS EXPRIT

CHASSIS EXPRIT

NOESIS RR

logo tonykart
logo kosmic
logo exprit
logo otk
logo vortex

Votre panier

Dernières nouvelles

Victoire Kosmic en Belgique avec Sam Balota et l’équipe Dream Racing

02 Avr 2024 Actualités France

  Dans une catégorie X30 Senior forte de 108 pilotes inscrits, l’équipe Dream Racing a fait briller les couleurs Kosmic lors de l’ouverture de...

Exprit leader du Championnat d’Europe FIA Karting

29 Mar 2024 Actualités France

Les châssis OTK poursuivent leur razzia au niveau international. Le Championnat d’Europe FIA Karting à Valencia a débuté avec la magnifique victoire du...

Podiums et victoires à Sarno et Zuera

08 Mar 2024 Actualités France

Pendant qu’un châssis du groupe OTK s’imposait en X30 Senior (115 pilotes) lors de l’ouverture de la IAME Euro Series à Zuera en Espagne, l’usine italienne...

Dans la première épreuve de la WSK Super Master tenue au circuit 7 Laghi, les mauvaises conditions météorologiques changent les horaires, forçant l'annulation des manches de qualification.
Nielsen gagne à nouveau sur la classe OK.

Après avoir remporté la Coupe d'hiver, ceci est sa première victoire dans le Master WSK Super, à la 7 Laghi
Simmenauer manque le podium dans la catégorie OK et Novalak effectue un retour important
En KZ Ardigo remporte la pré-finale et se bat pour le podium en finale
Corberi KZ2 voit un succès probable s'envoler
Les jeunes pilotes OKJ, Milesi, Marseglia et Moggia ne manqueent pas l'entrée en finale
Le classement et le calendrier de WSK super master

OK. Les innondations et la neige ont échoué à arrêter Nicklas Nielsen samedi, vainqueur de la première épreuve de la WSK Super Master en catégorie OK.
Quinze jours après la victoire définitive de la Winter Cup, notre pilote a récidivé, remportant une finale palpitante.
Après la qualification où nous avons obtenu le troisième, huitième et neuvième place, avec Nielsen, Novalak et Simmenauer, les conditions météorologiques extrêmes ayant forcé un arrêt au cours de l'événement WSK. Le programme du samedi a été annulé et nous avons attaqué immédiatement la phase finale, avec la préfinale et finale le dimanche. Le temps pendant les courses du dimanche a accordé un sursis, permettant des compétitions sur piste sèche.
Dans la préfinale Nielsen a perdu quelques positions, terminant septième, derrière l'excellent Simmenauer, cinquième et déjà à l'aise dans la nouvelle catégorie.
Au début de la finale Nielsen gagne trois positions à la fois, en gardant la quatrième jusqu'àu neuvième tour. Dans la seconde moitié de la course, notre pilote a montré ses meilleures qualités et a profité de son châssis remarquable Tony Kart-Vortex, pour arriver dans la tête au quinzième tour et il y reste jusqu'à ce que le drapeau à damier.
Simmenauer était bien déterminé et a terminé quatrième, non loin du podium. Novalak a combattu et récupéré treize positions, après une pré-finale malheureuse.

KZ. Dans la manche de qualification Marco Ardigo a été le meilleur de son groupe et est classé deuxième place, tandis que Marcus Armstrong a signé la cinquième, ce qui confirme ses compétences de pilotage très rapide déjà mis en évidence à l'occasion de ses premières apparitions en classe KZ. Encore une fois, le temps a entrainé l'annulation des manches samedi et nous sommes passés directement bà la préfinale, dans laquelle Ardigo a gagné et Armstrong a terminé septième.
Dans la finale de la lutte pour la victoire et atteindre le podium étaient difficile, et notre leader Ardigò a terminé cinquième, à seulement quelques dixièmes derrière le vainqueur Abbasse.

KZ2. Luca Corberi était aussi rapide que malheureux, parce que notre jeune pilote et prometteur, après le temps le plus rapide en qualifications, a abandonné au début de la préfinale, alors qu'un succès remarquable était entre ses mains. Corberi (pilote KZ2) était le seul à suivre les rivaux KZ, avec qui il a couru conjointement jusqu'au moment de son retrait.
Positive a été la performance de Alessio Piccini huitième sous le drapeau à damier.

OK JUNIOR. Sélectionner plus de soixante pilotes sans disputer les manhes, passant directement de la qualification pour la préfinale, était un test important de nerfs pour nos pilotes. Tous les trois, Milesi, Marseglia et Moggia, ont réussi l'examen, se qualifiant pour la finale sans problème.
Milesi dans la pré-finale "A", dont il a terminé à la cinquième place, a signé le meilleur tour, avec un excellent 48 "555. Milesi, Marseglia et Moggia ont ensuite fermé la finale, respectivement, à la place onzième, dix-huitième et vingtième.
Le classement de la première course de la WSK super Master: http://www.wskarting.it/results_2016.asp?r=1&c=3&s=WSK_superMaster

Les événements de la WSK Super Master Series sont les suivants:

4ème-7ème Mars 7 Laghi Int. Circuit (PV - Italie)
17ème-20e Mars Naples Int. Circuit (SA - Italie)
31 Mars - Avril 3ème La Conca Int. Circuit (LE - Italie)
19 au 22 mai Adria Int. Raceway (RO - Italie)